Après avoir vécu confinés, nous avons tous besoin d’aventure, d’évasion, de vivre ensemble… Le défi « EsteamToi » est une formidable opportunité pour renouer le contact et relancer l’aventure JA dans notre communauté.

Chaque semaine de mars, les sections JA vous proposent un défi à réaliser. Nous comptons sur vous pour le relever et envoyer vos photos ou vidéos à l’adresse jeunesse@adventiste-neuilly.com.

Cette semaine, nous vous invitons à profiter de la nature. Trouvez un lieu avec de la verdure, une forêt, un parc ou le jardin, et en vous y promenant fredonnez un chant sur la création. Ensuite, à la maison, plantez des graines de tomates. Dans quelques mois, vous pourrez manger les produits de votre potager maison.

Le saviez-vous ? Même infusées, les feuilles de thé possèdent encore des nutriments : protéines, antioxydants, sucres et de nombreux minéraux. Alors ne jetez plus le marc de thé, et faites-en un soin pour les plantes. Déposez les feuilles de thé dans vos plantes, elles les nourriront et retiendront l’eau lors des arrosages.