A partir du samedi 27 juin, nous pourrons de nouveau accueillir du public. C’est une très bonne nouvelle et nous nous réjouissons de retrouver progressivement la possibilité d’adorer Dieu ensemble et de vivre les liens qui nous unissent de façon plus concrète…

Cependant, comme vous le savez, il ne nous sera pas encore possible d’accueillir tous ceux qui le souhaitent en raison des normes sanitaires. 50 personnes seulement pourront participer au culte dans l’église. Nous avons d’ores et déjà réservé 10 places aux personnes qui n’ont pas Internet et qui ont donc été coupées totalement de l’église pendant cette période. Elles ont été contactées par téléphone. Elles auront la priorité deux samedis consécutifs.

Il reste donc 40 places. Si vous souhaitez venir dès samedi 27 juin, vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :

https://doodle.com/poll/574uuuc34wr8rfim

Merci d’inscrire votre nom et votre prénom. Pour plusieurs personnes d’une même famille, il faut se connecter sur différents supports (ordinateur, tablette, téléphone…).

Vous comprendrez bien que nous ne pourrons accepter des personnes se présentant spontanément sans être inscrites au préalable…

. Pour les personnes présentes à l’église :

Le culte débutera à 10h et il n’y aura pas de classes d’EDS. Nous n’avons pas encore l’autorisation de reprendre cette activité.

. Pour les personnes qui ne seront pas présentes à l’église :

Comme d’habitude, un moment musical aura lieu à 9h30 et le culte à 10h. Ces deux temps seront diffusés sur le site de l’Eglise et sur YouTube.

Puis il y aura une classe d’EDS par Zoom.